Bravo ! Vous prenez des décisions et vous passez à l’action, j’adore !

C’est exactement ce que j’ai fait il y a 2 ans quand j’ai décidé de travailler avec Bertrand

interview ci-contre 

 

 

Continuez comme cela et les résultats arriveront vite.

Pour créer votre propre blog sur internet et attirer des centaines de prospects, suivez les flèches 😉

 

Je vous suivrais dans votre progression, évoluons ensemble !

Salut, j’ai 36 ans et je suis en « pré-retraite » !

À l’heure où elle est constamment remise en question, j’ai décidé de ne pas attendre cette substantielle retraite. Alors ok, j’ai la chance de bénéficier d’une « pension » militaire après avoir effectué plus de 15 années dans un corps d’élite de l’armée, mais elle ne m’apporte pas l’indépendance.

À un tournant de ma carrière (une promotion au grade supérieur et un statut équivalant à un CDI), je décide de tout plaquer pour vivre une autre vie, MA Vie.

Bonjour, je m’appelle Fabien Foucaud et je me propose de vous servir de guide vers une autre vie, un autre état d’esprit. Mon expérience hors du commun de plus de 15 ans dans l’armée m’a appris la discipline, la cohésion, l’entraide et le dépassement de soi. Quelques valeurs se faisant de plus en plus discrètes…

J’ai connu des instants magiques comme des moments tragiques qui permettent de prendre du recul et de se poser les bonnes questions. La vie passe trop vite et est trop fragile. Je ne vais pas laisser passer toutes ces belles années pour espérer en profiter plus tard quand je n’aurais plus la santé pour le faire.

Je me suis découvert une nouvelle passion : blogueur !

Un seul regret, ne pas m’y être m’y avant. Cette activité me permet de travailler d’où je veux, avec qui je veux et le temps que je veux. Ça c’est l’indépendance 😉 Ça c’est fun !

Ce qui m’anime : déçu par le système traditionnel (éducatif, économique, politique) je prends le taureau par les cornes et je vais chercher les solutions. OUI, elles existent. Mais n’attendez pas de les trouver dans les médias classiques, elles sont ailleurs (livres, internet…).

À l’heure du financement participatif, de l’économie collaborative et digitale, le livret A parait bien pâle… Il est temps pour vous de découvrir les alternatives offertes par la blockchain, la crypto-monnaie, le marketing d’affiliation et j’en passe.

Je suis heureux de vous présenter une « économie alternative » !