Bravo ! Vous prenez des décisions et vous passez à l’action, j’adore !

C’est exactement ce que j’ai fait il y a 2 ans quand j’ai décidé de travailler avec Bertrand

interview ci-contre 

 

 

Continuez comme cela et les résultats arriveront vite.

Pour créer votre propre blog sur internet et attirer des centaines de prospects, suivez les flèches 😉

 

Je vous suivrais dans votre progression, évoluons ensemble !

Comment affilier un commerçant en LEOcoin en 4 étapes

Vous portez un intérêt à la compagnie LEO ? Moi aussi 😉

Découvrez, ICI, les 8 raisons “en béton” qui m’ont convaincu de démarrer

Le programme “LEOcoin merchants” vous permet de gagner de l’argent grâce à l’affiliation de commerçants. Cela peut-être votre boulanger, votre épicier ou bien encore l’hôtel-restaurant que vous avez l’habitude de fréquenter.

Vous avez aussi une visibilité sur l’ensemble des commerçants dans le monde proposant le LEOcoin comme moyen de paiement. Ainsi, vous pouvez dépenser (si vous le souhaitez) vos LEOcoins. 

LEOcoinMerchants est un site internet où les commerçants affiliés peuvent faire la promotion de leur entreprise à l’ensemble de la communauté LEOcoin.

Lorsque l’un de vos commerçants affiliés effectue une vente à un client, 1% de la valeur transactionnelle est comptabilisée dans votre compte membre sous la forme de BP (Bonus Points). Le plan de rémunération standard LEO s’applique.

Nous verrons dans cet article :

  1. Pourquoi vous devez faire la promotion du programme,
  2. Comment affilier un commerçant en 4 étapes (+vidéo),
  3. Les 8 points importants à souligner
  4. Comment cela fonctionne (pour vous et pour le commerçant)

 
1 / POURQUOI FAIRE LA PROMOTION DU PROGRAMME LEOCOIN MERCHANT 

Pour vous, les membres :

  • Des commissions supplémentaires faciles à mettre en place.
  • 1% de la valeur transactionnelle est comptabilisée dans votre compte sous la forme de BP. Et ceci autant de temps que votre commerçant affilié est en activité.
  • Si le commerçant devient membre LEO et qu’il développe son réseau de partenaires (ce qui est tout à son avantage) vous bénéficiez du plan de rémunération LEO… Vous obtenez des BP pour chaque commerçant qu’ils recrutent eux-mêmes.
  • Aucune limite au nombre de commerçants que vous pouvez affilier

Pour le commerçant :

  • Transactions moins chers que les autres fournisseurs de paiement (environ 1 % contre 3 à 4 % Visa ou Mastercard)
  • Promotion de l’activité du commerçant sur le site LEOmerchant. Il existe plus de 250 000 utilisateurs dans plus de 100 pays (et ce nombre augmente tous les jours),
  • Site internet leur permettant de faire la promotion de leurs produits et services aux 250 000 membres de LEO (octobre 2016),
  • Augmentation des ventes : les membres préfèrent les commerçants qui acceptent le LEOcoin (aspect ludique, communautaire et collaboratif),
  • Plus de bénéfices,
  • Inscription facile et gratuite,
  • Soutien commercial gratuit,
  • Accessible aux commerçants avec un pas de porte, en ligne ou les 2.  

2 / COMMENT AFFILIER UN COMMERCE EN 4 ÉTAPES

Avant de vous lancer dans le grand bain, regardez cette vidéo pour savoir comment enregistrer votre commerçant sur le site. Evidemment, soyez vigilant au moment d’enregistrer votre pseudo 😉

ETAPE 1 : Trouver des commerçants 

La première étape est facile. Tout magasin, grand ou petit, sera intéressé. Peu importe qu’ils aient un site de vente en ligne ou non. Le mieux est de s’entretenir en face à face avec un responsable (propriétaire ou gestionnaire).

Pourquoi devraient-ils passer du temps à vous rencontrer ?
 
Car vous avez un moyen de les aider à obtenir plus de clients et réduire leurs coûts. Cela ne leur coûte rien, il n’y a pas de frais d’adhésion. Il vous suffit de 5 minutes pour montrer comment cela est possible.
 
Si le propriétaire ou le gestionnaire n’est pas disponible, vous pouvez appeler et fixer un RDV plus tard. Une fois que vous avez fait tous les magasins de votre quartier, vous pouvez commencer à aller plus loin. Faites un plan pour vous y retrouver. Utilisez internet pour connaitre les centres commerciaux des villes alentours.
 
ETAPE 2 : Rencontrer les commerçants

Demander leur un endroit tranquille pour vous asseoir afin de leur présenter de manière professionnelle et sans interruption le programme LEOmerchant. Prenez votre portable / tablette afin de leur montrer le site web et la brochure en ligne. Sans connexion, pensez à imprimer la brochure.

ETAPE 3 : 5 minutes pour expliquer

Dites-leur ce qui suit :

  • Les clients cherchent le meilleur rapport qualité / prix. Ils n’hésitent pas à aller voir votre concurrent si son offre est meilleure que la vôtre. La fidélité est une denrée rare…
  • Que les clients se souviennent de vous est compliqué,
  • Obtenir de nouveaux clients devient plus coûteux,
  • Si votre client va voir un concurrent, alors il est difficile de le récupérer,
  • Avez-vous envie d’avoir plus de clients ? Des clients fidèles qui reviennent sans avoir à dépenser de l’argent pour cela ?

Le programme LEOcoin Merchants est là pour ça ! Il vous fera économiser de l’argent. « Avez-vous 15 minutes pour que je vous montre comment » ?
 
S’ils sont disponibles, sortez votre ordinateur portable / tablette / smartphone et montrez-leur le site Web de LEOcoin Merchants.
 
Pour les rassurer, dites leur que LEO a une base de membres énorme et fidèle de plus de 250 000 membres (octobre 2016). Chaque semaine, LEO fait la promotion de LEOcoin Merchants à ses 250 000 membres et fournit une application gratuite pour ce faire. Cela ne coûte rien de rejoindre ce programme.
 
Si le commerçant auquel vous parlez, a un magasin en ligne, LEO fournira des détails sur l’intégration de la passerelle de paiement LEOcoin pour les achats en ligne. Et ceci sans frais.

« Êtes-vous intéressé à voir les détails » ?

ÉTAPE 4 : Quand le commerçant est intéressé. 

Sur le site LEOcoin merchants, montrer comment les clients utiliseront les fonctions de recherche pour localiser les boutiques utilisant le LEOcoin par leur nom, leur catégorie d’entreprise ou leur localisation et découvriront leurs résultats de recherche préférés dans la grille :

Ils pourront visualiser précisément où se situe le commerce en zoomant sur la carte et en activant l’option « satellite » 

Les membres de LEO préfèrent les commerçants qui acceptent le LEOcoin. C’est une force pour attirer de nouveaux clients. De plus, ils seront fidèles. C’est bon pour les commerçants ayant une boutique en ligne et même pour ceux qui n’en ont pas.

Ils recevront une interface d’administration et une application gratuites avec la fonctionnalité de point de vente LEOcoin pour suivre leurs ventes. Si le commerçant dispose d’une boutique en ligne, LEO fournira aussi l’interface gratuitement pour intégrer la solution de paiement en LEOcoin.

Parcourez le site avec eux pour leur montrer plus d’informations sur l’avantage que cela apportera à leur entreprise.

3 / LES 8 POINTS IMPORTANTS A SOULIGNER :

  1. Cela ne leur coûtera rien et il n’y a pas de frais d’abonnements,
  2. Frais moins élevés que les sociétés de cartes (Visa, Mastercard…) pour effectuer un paiement,
  3. LEOcoin est un moyen de paiement sécurisé, préféré par les membres LEO,
  4. Plus de clients à travers le site LEOcoin merchant,
  5. Visible des plus de 250 000 membres LEO qui préfèrent traiter avec LEOcoin Merchants,
  6. Les membres LEO seront fidèles à leur boutique,
  7. LEO les soutiendra à chaque étape du processus,
  8. LEOcoin est une monnaie numérique sécurisée et privée.

4 / COMMENT CELA FONCTIONNE

« La procédure pour un client », comme vous.
 
Vous sélectionnez l’entreprise sur LEOcoin merchant. Vous trouverez des informations sur le type d’entreprise, une brève description de ce qui est proposé, les pages des réseaux sociaux, les coordonnées et l’emplacement précis sur une carte.

Lorsque vous décidez de faire un achat, vous pouvez utiliser votre mobile et payer en LEOcoin. Pour cela vous devez numériser le QR code fourni par le commerçant via l’interface administrateur « Point de vente » et approuver le transfert du montant en LEOcoin pour payer.

De ce portefeuille enregistré et avec un compte créé sur LEOxChange, le commerçant peut alors demander à changer ses LEOcoins en monnaie fiduciaire (euros) sur le compte bancaire de son choix.

« La procédure pour un commerçant »
 
En s’enregistrant sur la plateforme LEO merchant, les renseignements fournis sont vérifiés par la compagnie LEO. Cela peut prendre 48 heures environ. A l’issue, le commerçant est visible sur le site LEO merchant. 

Il accède gratuitement à une interface administrateur d’où les paramètres de sécurité et de « point de vente » peuvent être gérés. Il peut y consulter, les relevés de compte, l’historique des factures, et télécharger son propre portefeuille LEOcoin.

  • Vous souhaitez en savoir plus ? Remplissez le formulaire ci-dessous, je vous répondrais dans les 48 heures, c’est garanti 😉
  • Si cet article vous à été utile, partagez-le à votre entourage. Le but est de développer un maximum le réseau afin de faire circuler le LEOcoin le plus rapidement possible.
  • Vous avez déjà payez en LEOcoin, racontez nous votre histoire dans les commentaires.

Découvrez, ICI, les 8 raisons “en béton” qui m’ont convaincu de démarrer

Laisser un commentaire, je serais ravi d'échanger avec vous.