Bravo ! Vous prenez des décisions et vous passez à l’action, j’adore !

C’est exactement ce que j’ai fait il y a 2 ans quand j’ai décidé de travailler avec Bertrand

interview ci-contre 

 

 

Continuez comme cela et les résultats arriveront vite.

Pour créer votre propre blog sur internet et attirer des centaines de prospects, suivez les flèches 😉

 

Je vous suivrais dans votre progression, évoluons ensemble !

Comment gagner de l’argent en apportant une solution “net d’impots” !

En tant que développeur de MLM sur internet ou vendeur à domicile en marketing de réseau, nous faisons souvent face aux mêmes réponses : “Je n’ai pas le temps, je n’ai pas confiance, c’est pyramidal” etc …

S’il y en avait même un qui devait sortir du lot il serait : « je n’ai pas d’argent ». Eh bien je vais vous donner une solution concrète, légale et rapide à proposer à votre prospect. Et en plus d’être « grassement » récompensé, vos primes sont nettes d’impôts !! En voici la preuve :

 J’ai dans un premier temps douté de cette offre alléchante, elle est bien réelle ! Je suis allé plus loin en leur demandant par mail si les primes étaient imposables ? NON ! 

solution MLM

 

J’utilise depuis quelques mois leurs services et j’en suis pleinement satisfait. En voici une démonstration :

Cette solution est pourtant martelée à la TV, à la radio, dans la presse écrite etc… mais c’est bien souvent lorsque nous avons la solution devant nous que nous la voyons le moins ! Je dirais même que nous n’avons que l’embarras du choix :

LES BANQUES EN LIGNE

Elles rivalisent d’ingéniosité pour nous attirer et n’hésitent surtout pas à « mettre la main au portefeuille ». En effet, elles offrent quasiment toutes des primes de bienvenue et des primes de parrainage.

Je vous avoue très honnêtement ne pas être un adepte du système bancaire français (voire même européen). Cela dit, nous avons presque obligatoirement besoin d’un compte bancaire.

Mon Conseil : ouvrez un compte en ligne pour l’ensemble des opportunités que vous développerez. En effet, cela vous permettra de « sécuriser » vos autres comptes en effectuant vos mouvements uniquement depuis ce compte en ligne.

 

GAGNER DE L’ARGENT EN PARRAINANT

J’ai choisi « BOURSORAMA BANQUE » après m’être renseigné sur différents forums et sites comparatifs. Elle s’avère être la mieux placée, la moins chère, la plus recommandée. J’ai donc ouvert un compte le 23 février 2016 et j’ai testé le parrainage.

 

J’ai non seulement reçu 80 euros « offre de bienvenue », mais j’ai également reçu 450 euros de prime de parrainage !! Elle n’est pas belle la vie ? Cerise sur le gâteau, vous pouvez renouveler ce parrainage jusqu’à 10 fois par mois pendant 12 mois ! (un potentiel gain de 1500 euros / mois).

Attention toutefois aux conditions :

SOLUTION CONCRETE

 

Aller, soyons raisonnables. Imaginez parrainer (et aider) 1 seule personne / mois, eh bien vous augmentez vos revenus de 150 euros ! A vous de voir 😉

COMMENT CELA EST POSSIBLE ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais l’argent apparaissant sur notre compte n’est que « virtuelle ». Lorsque vous demandez un crédit à votre banquier, il ne fait qu’écrire un montant dans une case. Il crée de l’argent de toutes pièces ! A votre charge par contre de le rembourser avec intérêts

EXPLICATIONS :

Sans rentrer dans le détail, cette prime n’est qu’un « appât » pour nous attirer à elle. Il en va de votre choix personnel de décider de l’utilisation de ce compte (lisez bien les conditions générales de ventes).

LES AUTRES AVANTAGES 

Au delà de la solution que vous apportez à votre prospect et du système de parrainage très intéressant :

  • CB Visa premier gratuite (salaire minimum de 1800 euros net) à vie et sans frais,
  • Non obligation d’hébergement du salaire,
  • Conseiller joignable jusqu’à 22h en semaine et 16h30 le samedi.

POUR CONCLURE 

C’est un excellent moyen de proposer à votre prospect de se positionner sur l’une des opportunités que vous lui proposez avec de l’argent qui ne lui appartient pas 😉

Laisser un commentaire, je serais ravi d'échanger avec vous.