Bravo ! Vous prenez des décisions et vous passez à l’action, j’adore !

C’est exactement ce que j’ai fait il y a 2 ans quand j’ai décidé de travailler avec Bertrand

interview ci-contre 

 

 

Continuez comme cela et les résultats arriveront vite.

Pour créer votre propre blog sur internet et attirer des centaines de prospects, suivez les flèches 😉

 

Je vous suivrais dans votre progression, évoluons ensemble !

Comment LEO est vu par la DSA

La compagnie LEO (Learning Entreprise Organisation) est une compagnie internationale proposant des cours en e-learning. Leurs plateformes (Coreline et eTutoring) hébergent un ensemble de supports vous accompagnant vers l’esprit d’entreprise (leadership, développement personnel, réseaux sociaux, marketing etc…).

En savoir plus sur LEO :

  1. Découvrir la société
  2. Comment gagner de l’argent
  3. La foire aux questions

Elle est accréditée par la Direct Selling Association dans de nombreux pays (USA, Canada, Suède, Angleterre, Emirats Arabes Unis et le Pakistan) et en cours dans quelques autres (dont la France). La DSA est l’équivalent (à l’échelon international) de la Fédération de la Vente Directe en France.

Lors d’un communiqué, elle s’est exprimée sur ce qu’elle pensait de LEO. Je vous l’ai traduit dans cet article.

 

LEO est né en 2012 pour exploiter la puissance de trois tendances mondiales :

  1. le e-Learning,
  2. la vente directe
  3. l’esprit d’entreprise.

1 / La vente directe

Elle offre des avantages considérables aux personnes désirant gagner un revenu complémentaire et/ou construire leur propre entreprise. Les entrepreneurs sont désormais près de 400 millions dans 54 pays, selon le GEM (). Ce rapport mentionne également que «les entrepreneurs ont un équilibre vie / travail plus épanouissant que les personnes qui ne se sont pas engagées dans des activités entrepreneuriales.”

2 / Le e-learning

Il est le produit parfait pour la vente directe, car il peut être livré immédiatement aux étudiants en ligne, sur leurs appareils fixes et mobiles. De surcroit, pour les membres, cela signifie aucun stock à gérer. Les médias sociaux et communautaires leur permettent de compléter le chaînon manquant, nécessaire pour faire du eLearning le nouveau paradigme de l’apprentissage.

3 / L’esprit d’entreprise

Learning Enterprises Organisation Ltd (LEO) est une société de formation et d’éducation entrepreneuriale mondiale. Elle utilise le puissant levier de la recommandation personnelle pour faire connaitre ses produits et services. LEO vend des supports d’éducation et de formation destinés à aider les gens à démarrer leur propre entreprise. Leur gamme s’étend à tous les produits eLearning indispensables à leurs clients pour atteindre leurs objectifs d’entrepreneuriat.

De plus, il existe une transition passionnante du commerce électronique au m-commerce. LEO travaille avec des fournisseurs de produits reconnus pour accueillir tout son contenu sur les plates-formes indépendantes. Les clients seront en mesure d’accéder à la formation et à l’éducation sur leur smartphone et leur tablette, même en déplacement !

Enfin, le e-learning LEO est constamment amélioré et enrichi par des séminaires en direct et des “face à face” avec des professeurs de renommée internationale (visio). 


L’entreprise travaille en partenariat avec les membres indépendants. Cela apporte une plus-value inestimable quand on connait la puissance du “bouche-à-oreilles” et de la recommandation. En effet, les coûts de publicité sont nuls et la notoriété d’une société se faisant connaitre ainsi n’est plus à prouver. Les clients finaux bénéficient d’une prestation de qualité et recommandent cette société pour son sérieux et sa fiabilité.

Les membres ont la possibilité d’être généreusement récompensé pour les ventes de produits et/ou services générés par leurs efforts. Grâce à son réseau de membres en expansion rapide, les fondateurs, Dan Andersson et Atif Kamran, ont parfaitement positionné LEO pour créer un «esprit d’entreprise et une communauté d’apprentissage”. Cette valeur ajoutée leur donne un modèle d’affaires unique”.

Mon avis

Je n’ai pas pour habitude de mettre en avant une compagnie avec laquelle je travaille. Mais je dois avouer que LEO à mis en place un écosystème propice à la réussite. Elle s’est fait connaitre par le e-learning depuis 2012 et en 2014 elle a créé sa propre crypto-monnaie, le LEOCOIN.

De surcroit, elle élargit régulièrement ses domaines de compétence pour proposer à ses membres ainsi qu’à ses clients un service de qualité. Lorsque l’on observe le crédit que peuvent leur apporter les médias, les responsables gouvernementaux et financiers, on peut légitimement leur faire confiance.

Laisser un commentaire, je serais ravi d'échanger avec vous.