Bravo ! Vous prenez des décisions et vous passez à l’action, j’adore !

C’est exactement ce que j’ai fait il y a 2 ans quand j’ai décidé de travailler avec Bertrand

interview ci-contre 

 

 

Continuez comme cela et les résultats arriveront vite.

Pour créer votre propre blog sur internet et attirer des centaines de prospects, suivez les flèches 😉

 

Je vous suivrais dans votre progression, évoluons ensemble !

Comment sont créés les LEOcoins. Explications par Dan Andersson

Vous portez un intérêt à la compagnie LEO ? Moi aussi 😉

Découvrez, ICI, les 8 raisons “en béton” qui m’ont convaincu de démarrer 

Dan Andersson, le fondateur de LEO, présente le LEOcoin.

Nous aborderons dans cet article :

  1. Naissance du LEOcoin
  2. Les points-clefs du LEOcoin
  3. Explication du “minage”
  4. Comment dépenser ses LEOcoins
  5. La force du LEOcoin : sa communauté 
  6. Comment acheter des LEOcoins
  7. Leur devise au service de votre réussite

1 / Naissance du LEOcoin

Ils ont créé ce concept en mai 2014 en se rendant très vite compte de l’importance qu’il allait prendre dans le secteur de la crypto-monnaie, une méthode alternative avec laquelle les entrepreneurs peuvent faire des affaires.

Certaines personnes auront entendu parlé du Bitcoin, d’autres auront entendu parler de “pièces de monnaies différentes”. C’est une sorte d’argent liquide électronique.

Avec cette monnaie, vous pouvez effectuer des transactions, des paiements et tout autre chose depuis votre ordinateur d’une manière très sécurisée. Le LEOcoin se place au centre de ces innombrables crypto-monnaies. Il est conçu afin de représenter un marché de niche très spécifique pour être réellement au service des entrepreneurs.

Bonus : découvrez comment attirer 600 prospects / mois sur internet.

2 / Les points-clefs du LEOcoin :

Anonyme : les transactions sont privées, enregistrées dans le “grand livre” (la blockchain) mais non assignées à une personne. Cela jusqu’à ce que vous souhaitiez la changer en monnaie fiduciaire. C’est donc tout à fait anonyme.

Sécurisé : le réseau et l’architecture du LEOcoin le sécurisent à 100 %.

Convivialité : ce qui fait qu’en 2009 cela n’a pas fonctionné immédiatement est que les gens n’ont pas compris ce qu’était le Bitcoin. L’aspect convivial et compréhensible du LEOcoin lui assure l’intérêt du plus grand nombre. L’application LEOsmart 3, amenant les personnes à découvrir le LEOcoin par le jeu en est le parfait exemple.

3 / Le minage 

Lorsqu’une personne possède un ordinateur et qu’elle l’utilise pour suivre ce processus. En fait, afin qu’une transaction ait lieu entre 2 personnes, il faut qu’elle soit inscrite dans le “grand livre” (la blockchain) et acceptée par de nombreux autres personnes (ordinateurs). 

Dan Andersson à pour habitude de dire aux gens de ne pas s’inquiéter du processus technique. Il vous conseil d’allumer votre ordinateur, de suivre les consignes, de participer au minage et d’aider la communauté à obtenir des récompenses.

4 / Comment dépenser ses LEOcoins (et sa crypto-monnaie en général)

Sur votre téléphone mobile ou sur votre ordinateur, vous avez votre portefeuille électronique. Vous y stocker un solde de pièces de monnaies “LEOcoin”. Lorsque vous voudrez payer chez un commerçant, vous poserez simplement votre téléphone mobile sur un terminal de paiement. Ensuite, vous saisirez le montant de la transaction de votre porte monnaie vers le sien. C’est très simple, quelques clics suffisent. Une fois que cette transaction est effectuée, c’est terminé. C’est beaucoup plus simple que la banque électronique. 

Tout ce processus est ultra sécurisé grâce au réseau “peer to peer” (de personne à personne). C’est tout simplement génial !

5 / La force du LEOcoin : sa communauté 

Le véritable objectif pour le LEOcoin est d’avoir une communauté. Il y a plus de 100 000 personnes (fin 2016) qui le soutiennent, ce qui est la clef de tout son concept. En effet, LEO récompense les membres ayant affilié un commerçant.

Par exemple, si vous connaissez le patron d’un bar ou d’une brasserie, vous devez lui recommander d’accepter le LEOcoin. Pour cela, vous êtes récompensés immédiatement et indéfiniment (aussi longtemps que le commerce existera).

Ils ont des bureaux dans 9 pays et des distributeurs dans 120 pays. Cette activité peut bien se développer grâce à l’intégration monétaire de ces pays dans le réseau.

C’est cela qui captive l’imagination des spécialistes du Bitcoin. Ils trouvent intéressant le fait d’avoir développé une communauté utilisant déjà le LEOcoin afin de développer les objectifs de l’entreprise.

Actuellement vous ne pouvez pas faire grand chose avec le LEOcoin dans le commerce “traditionnel”, c’est simplement une motivation donnée aux membres afin de construire une communauté. Néanmoins, le concept est développé à vitesse grand V en leur donnant la possibilité d’affilier un commerçant et d’être récompensé pour cela.

La plateforme LEOxchange est créée pour que vous puissiez échanger vos LEOcoins contre de la monnaie fiduciaire (euros, dollars…). Et tout ce processus est en pleine expansion. Le nombre d’utilisateurs de cette monnaie va croitre de manière exponentielle.

6 / Comment acheter des LEOcoins

Il existe 3 facons d’obtenir des LEOcoins :

  • 8 plateformes d’échanges sur lesquelles acheter des LEOcoins. Vous pouvez ainsi en acquérir sur l’une d’elles,

LIVECOIN / LEOxChange / DABTC / CCEX / CRYPTOPIA / LEOBIT / NOVA EXCHANGE / CoinPayments

  • ou alors choisir de développer l’activité LEO. En faisant la promotion de leurs produits, vous serez récompensés en LEOcoin.
  • enfin, il est aussi possible de télécharger un portefeuille électronique sur le site LEOcoin.org. Vous deviendrez alors un “mineur” en fabricant des LEOcoins et vous serez récompensés pour cela.

C’est à un moment opportun que LEO va s’emparer d’une part importante du marché en termes de transactions quotidiennes. Celle-ci est infime en 2016 mais s’écrira à 2 chiffres d’ici quelques années.

7 / Leur devise au service de votre réussite 

“Learn Earn Own = Apprendre Gagner et Posséder”

Ils considèrent qu’avant de réussir, avant de posséder quelque chose, vous devez apprendre. Ainsi, vous observerez une grande quantité de personnes réussir car LEO leur aura apprit les enseignements nécessaires. Ensuite ces personnes pourront gagner de l’argent et commencer à posséder une valeur significative en termes de LEOcoins.

Dan Andersson utilise toujours cette histoire pour parler du LEOcoin :

“si vous avez raté le micro-ondes, si vous êtes passé à côté d’internet, si vous avez manqué le téléphone mobile, si vous n’avez pas prit part à l’aventure du e-commerce et du m-commerce, alors ne ratez pas le LEOcoin”. 

Vous portez un intérêt à la compagnie LEO ? Moi aussi 😉

Découvrez, ICI, les 8 raisons “en béton” qui m’ont convaincu de démarrer

Intéressez-vous à ce concept maintenant ! C’est le bon moment.

Cet article comporte 6 commentaires

  1. Bonjour,
    J’aimerais savoir les différents paliers pour faire un choix de souscription.Par ailleurs,j’aimerais savoir comment faire pour souscrire?

    1. Bonjour Abraham,
      Les différents packs de démarrage : 150 livres / 600 et 1500 livres sterlings.
      Contactez moi par mail, je vous expliquerais comment vous inscrire.
      Cordialement.

  2. bonsoir et bonne année 2017
    comment téléchargent le portefeuille électronique sur leocoin.org pour fabriquer le leocoin?
    Est ce possible de fabriquer le leocoin et le vendre? Est ce que rentable?
    C’est quoi le soft Word à utiliser pour démarrer l fabriquait on de leocoin
    Merci infiniment et bonne soirée

    Outman El jibari

  3. Bonsoir Fabien,
    Je me demandais si je pouvais échanger des bitcoin contre des Leocoin ?
    Malgré vidéo et explication le concept de “minage” reste encore flou pour moi.
    Mais je vais continuer à lire d’autres articles de ton blog sur le sujet afin d’en apprendre un peu plus.
    Cdlt Yves

    1. Bonsoir Yves,
      Il est tout à fait possible d’échanger des Bitcoins contre des Leocoins ou encore contre tout autre monnaie fiduciaire (euro, dollars…). Tout cela se fait au travers des plateformes d’échanges.
      Le gros plus de LEO est que dans un avenir proche nous pourrons dépenser notre portefeuille de LEOcoins directement avec notre CB dédiée. Donc partout dans le monde !…;)

      Je reste à ta disposition pour t’éclairer à ce sujet.

      Bien cordialement.

Laisser un commentaire, je serais ravi d'échanger avec vous.