Bravo ! Vous prenez des décisions et vous passez à l’action, j’adore !

C’est exactement ce que j’ai fait il y a 2 ans quand j’ai décidé de travailler avec Bertrand

interview ci-contre 

 

 

Continuez comme cela et les résultats arriveront vite.

Pour créer votre propre blog sur internet et attirer des centaines de prospects, suivez les flèches 😉

 

Je vous suivrais dans votre progression, évoluons ensemble !

Où et comment dépenser votre “crypto-monnaie” ?

Le BITcoin expliqué par Eric LARCHEVEQUE, fondateur de 
La maison du BITcoin (Paris)

 

Nous entendons de plus en plus parler de crypto-monnaie, monnaie virtuelle, BITcoin, blablacoin etc… Mais qu’en est-il dans la vraie vie ? 

Est-ce que je peux :

  • acheter une pizza avec ma monnaie virtuelle ? Ou bien
  • prendre des cours de dessin,
  • acheter des vêtements ou encore
  • boire une bière dans un pub ?…

Autant de questions que tout le monde se pose, auxquelles je vais répondre.

Mais avant tout cela, découvrez en exclusivité


ce qui s’est dit le mardi 3 octobre, au 1 er forum parlementaire sur la blockchain

La blockchain : prochaine révolution annoncée après internet.

Je vous propose de parcourir cet article pour savoir où et comment vous allez pouvoir dépenser vos BITcoin, et probablement bientôt vos LEOcoin, SWISScoin, TRUCcoin…

Cette liste est non exhaustive car il existe plus de 100 000 “commerçants” proposant le BITcoin comme moyen de paiement. D’ailleurs vous pouvez en trouver en suivant ce lien : “où dépenser ses BITcoins”.

Aller, c’est parti !

Un aller-retour Paris-Lyon, un voyage aux Baléares, un séjour aux Antilles ? Ça vous tente ? Eh bien vous pourrez payer votre voyage en BITcoins sur le site “Expedia.com”. Avant de partir, faites le point sur votre garde-robe et visitez le site “Cheznash.com” pour vous faire plaisir.

Une fois en voyage, votre seule envie sera probablement de vous détendre et de commander de l’huile de coco sur le site “Ma Santé Globale” .

Vous êtes plutôt sport d’hiver et l’idée d’une bonne bière après une grosse journée de ski vous attire ? Franchissez donc la porte du pub “le Monkey” à Chamonix. Le gérant (anglais) se fera un plaisir de vous tendre le QR code correspondant à votre boisson pour que vous puissiez le scanner avec votre smartphone. Et hop, c’est payé (regardez la vidéo en bas d’article).

Le plus dur lorsque l’on voyage n’est pas de partir mais plutôt de revenir. Pour se remémorer nos bons souvenirs de cocktails sur la plage, quoi de mieux que de commander du Rhum, mettre un peu de musique, attendre notre pizza, et se DETENDRE !!!…;)

La pizza se faisant attendre, allumez votre TV et profitez des jeux vidéo que vous avez récemment acheté sur “Instant-gaming”. Les jeux vidéo ne sont pas votre passe-temps favori ? Vous préférez dessiner ? Prenez des cours avec “Artmédium”.

Bon ok, c’est bien tout cela mais on ne va pas “que” se détendre, quoi que… Remettons nous au travail.

Si vous lisez cet article, c’est que vous êtes (ou allez devenir) un entrepreneur et/ou un indépendant. Vous vous sentez bien dans un espace de travail convivial, où chacun apporte son expérience dans le but de tirer tout le monde vers le haut. J’ai nommé les espaces de “co-working”, de plus en plus à la mode. Et vous voyez, les prix en BITcoin sont…très bas.

Vous êtes convaincu que l’avenir appartient aux leaders sachant manier l’art des nouvelles technologies à la perfection. Vous avez à cœur d’offrir à vos enfants une éducation allant dans ce sens. Sachez que vous pouvez les inscrire à l’université de Cumbria en Angleterre et payer leurs frais de scolarité en BITcoin. Ceci est valable pour ces 2 types de formations «Certificat de Leadership durable» et «Certificat d’échange durable». Tout un programme 😉

Bon eh bien, avec tous ces éléments, vous avez un exemple de ce que vous pouvez acheter avec vos BITcoin et vous vous rendez compte que ce n’est pas de la science-fiction.

Pour conclure, je dirais même qu’il est bien ancré dans le système économique international et que cela va crescendo avec la multiplication des crypto-monnaies.

Pas encore complètement convaincu ? Allez donc retirer votre argent dans le distributeur de bitcoins à Bois Colombes (92) ou à Paris, à “la maison du BITcoin”. Et enfin, visualisez l’évolution du nombre de distributeurs de BITcoin das le monde (plus de 700…).

Cet article comporte 2 commentaires

  1. Bonjour Fabien
    Cet article m’a beaucoup plus car je suis de plus en plus payée en Bitcoin et je me demandais où en étions nous à ce sujet en Europe…
    L’autre jai payé au McDo en Bitcoin 😀
    Merci à bientot

    1. Bonjour Alexandra,

      Tu dis être payée en Bitcoin c’est bien cela ? Tu travailles dans quelle type de commerce, c’est intéressant !
      Et tu as même payé en Bitcoin au Mcdo ?!? C’était dans quelle ville stp ?

      Merci beaucoup pour ton partage d’expérience.

Laisser un commentaire, je serais ravi d'échanger avec vous.